Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Séjours du Centre de Loisirs de Plaisance du Touch
25 février 2010

Jeudi matin

Bonjour !

Tout va bien en direct du Mourtis, les enfants ont eu une très belle journée ensoleillée hier. Nous avons lu vos messages, mais le soir, nous avons été pris par le temps et n’avons pas pu vous donner des nouvelles sur le blog… Il faut dire qu'après être allés acheter des cartes et souvenirs, nous étions très occupés à jouer au « loup garou du mourtis » ! Ce matin, nous « trainons » un petit peu, car les vacances à la neige sont quand même fatigantes…

Pour nous faire pardonner, nous vous passons quelques messages de nos futurs champions !!! Les photos viendront plus tard, il faut quand même se préparer pour le cours de ski à 11h !

Bonjour maman, je t’aime très fort et Ewen aussi. Je vous fais de gros bisous.

Aurian

Bonjour Maman et Papa j’espère que vous allés bien en tout cas je m’éclate comme un fou.

Quentin F

Bonjour le chat et papa et maman et Mélanie et Valentin j’espère que tout va très très bien ! Je m’amuse bien.

Nicolas

Coucou maman, je m’amuse bien avec les copaine et je fais beaucoup de ski.

Corentin

Coucoc maman, les vacances se passent très bien et je fait bien du ski.

Maël

Bonjour papa et maman et Marie et Lucie. Vous me manquez. Lucie, oui je t’apprendrai !

Alexandre

Merci pour ce jolie mot. J’adore le ski ! Gros bisou

Clément

Bonjour papa et maman et Lockie et Végas, papa n’oublie pas de m’acheté un snowbord.

Denis

Vous me manquez énormément.

Adrien

Bonjour papa et maman et Marie et Lucie. Vous me manquez.

Alexandre

Merci pour ce séjour, j’ai passée de super vacance, j’ai trop bien rigoler un trop bon séjour.

Gros Bisoux

Laura

Pour la maman de Camille : elle n'a pas écrit de petit mot (je crois qu'elle est très occupée à jouer!), en tout cas cela va déjà mieux ce matin!

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
gros bisous de maman merci aux animateurs pour les nouvelles. bon ski. scratch et cid font à maxou un enorme calin.A très bientot je t aime très fort.
S
Amusez-vous bien et profitez bien de vos derniers jours de vacances "à la neige" ! Je suis sûre que vous aurez plein de bons souvenirs à nous raconter au retour...<br /> Merci beaucoup à vos animateurs pour toutes les photos et tous les messages ! C'est très sympa.<br /> Gros Bisous à Emilie et Raphaël (R-M).
F
Bonjour Alexandre,<br /> <br /> merci pour ton message et merci aussi à Anton pour nous donner des nouvelles sur la boite vocale, on a eu le plaisir d'écouter ton message et d'entendre ta voix. Continue à bien profiter du ski, du soleil, des copains et des animateurs pour revenir tout bronzé et avec plein de choses à nous raconter. On t'aime trés fort.Gros bisous<br /> Lucie, Marie, Papa, Maman et Berlioz
C
Coucou Adrien,<br /> J'espère que tu vas bien, on t'a aperçu sur quelques photos. Ici tout va bien, tu nous manques et surtout à Mister à qui tu manques aussi, hier il a mangé correctement. On te fait un énooooooorme bisou! Bonne journée champion!<br /> Papa, Maman, Alexxandra et Mister
V
Un petit coucou de Plaisance où le soleil n'est plus au rendez-vous aujourd'hui. Amusez-vous bien, apparemment c'est le cas ! Merci pour les photos.<br /> Gros bisous à Quentin B de la part de ses parents.<br /> <br /> Est-ce que tout se passe bien ? Tu nous manques beaucoup. Gros bisous. Héloïse et Jules pour Quentin B.
Séjours du Centre de Loisirs de Plaisance du Touch
Publicité
Archives
Publicité