Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Séjours du Centre de Loisirs de Plaisance du Touch
12 février 2009

Salut à tous

Que de neige hier!!! Les enfants sont tout de même sortis l'après midi pour skier un peu, et faire de la luge.
DSCN9272


Le soir, nous avons fêté l'anniversaire de Rima, Céline et Camille, puis nous avons fait une boum avec tous les enfants du centre, les jeunes du point jeunes ainsi que ceux d'un autre centre qui sont logés dans la même structure que nous.
DSCF4832

DSCF1928

Un grand bonjour général de la part des jeunes du Point Jeunes!!!!
Fidéles à nos promesses, nous avons formé des nouveaux snowborders!!!!
Tous les jeunes s'éclatent entre boules de neige, luges, snow et ski!!!!!
Hier c'était la boom et tous le monde a bougé son corps sur la piste (de danse!!) et aujourd'hui
la plupart se sont essayé à la construction d'igloos et et au saut (dans la poudreuse!!)
A tres vite
Le Point Jeunes

Ce matin, nous avons fait des skieurs en bois, que nous allons ramener à la maison en souvenir!
DSCN9342

DSCN9352

Cet après midi, le temps était plus agréable qu'hier, nous avons donc pu profiter de la poudreuse pour faire du ski, du snow et de la luge!
DSCN9275

Les enfants font des progrès tous les jours, et espèrent passer leurs étoiles demain!

A bientôt!

Les animateurs du centre.

Coucou! Pour moi tout va bien je commence à bien skier et à faire de longues pistes! Bisous papa et maman et Maël! Corentin

Bonjour! Je m'amuse bien, je prends le téléski comme une grande! Je vous fais de gros bisous! Audrey

Ca va bien, mais Matthieu n'arrête pas de me piquer mes chaussures! Téo

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Un grand merci aux animateurs d'avoir pris soin de nos enfants durant cette semaine, et de nous avoir permis de garder le contact via le blog.<br /> <br /> Merci à la Mairie et aux différents intervenants d'avoir organisé ce séjour à Ascou.<br /> <br /> Benoît vient de passer une semaine à (sous!) la neige, et il a pu découvrir les joies du ski avec ses copains. Il revient avec beaucoup de souvenirs (et il sait aussi qu'il n'y a pas qu'à la maison qu'on demande de faire le lit le matin!).<br /> <br /> Bonne fin de vacances
F
Un grand merci à tous les animateurs!!!!!!!<br /> <br /> Agathe a commencé à nous raconter la colo : elle est ravie de son sejour à Ascou!!!!!<br /> Merci les animateurs et tous les organisateurs à la Mairie!!!<br /> <br /> Nous espérons que l'année prochaine il y aura de nouveau une colo de ski, mais sans le blizzard... et avec le petit frère!
M
salut le grand amuse toi bien pour cette derniere journée popo et moi te faisons de trés trés gros bisous maman qui t'aime
P
bjr ma puce audrey,tres tres gros bisous <br /> je t'aime signé papa
L
Salut mon bonhomme!<br /> ça va mon loulou ?<br /> Faut que t'assures pour l'étoile, l'honneur des Leroy repose sur tes épaules... nooonn, j'rigole on s'en fout de l'étoile, éclate-toi, profite à fond de tes quelques jours à passer avec tes copains!<br /> Enormes bisous,<br /> Papa et maman
Séjours du Centre de Loisirs de Plaisance du Touch
Publicité
Archives
Publicité